À la demande d’un abonné, voici un tutoriel Photoshop gratuit en vidéo, où nous allons apprendre à créer un effet électrique sur une typographie ou un logo. Nous utiliserons le filtre soufflerie pour appliquer cet effet de chaque côté d’une typographie.
Notez que cette astuce Photoshop peut être appliquée sur votre logo, ou tout éléments graphiques (même vectoriel).
Vous trouverez dans le fichier source, des brushes que nous installerons dans le dossier brushes de Photoshop, ainsi que 2 images
J’espère que ce tuto vous plaira :)
N’hésitez pas à nous partager vos créations sur nos réseaux sociaux ! En effet, nous adorons regarder vos projets graphiques. De plus, il nous arrive également de les repartager, alors foncez nous présenter vos plus belles images.
Ce tutoriel en ligne est destiné à un public débutant et peut être suivi à partir des versions CS6 de Photoshop. De plus, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire en dessous de la vidéo Youtube. Aussi, vous pouvez toujours nous écrire via le formulaire de contact.
Si tu aimes nos tutoriels, sache que tu peux nous soutenir de différentes façon : en effectuant un don juste à gauche sur cette page ou sur Tipeee. Pour être averti des prochaines sorties, n'oublies pas de t'abonner à notre chaîne Youtube ! Merci
Source du tuto* L'œuvre graphique : Effet électrique » Créer des ondes sur un logo, sur une typo » Photoshop appartient au Collectif Team8. Cette dernière est sous licence CC BY-NC 4.0
Voici quelques tutoriels qui portent sur Adobe Illustrator, Adobe Indesign, Adobe Photoshop, Cinema 4D, Motion design, Procreate,suceptibles de vous intéresser !