Dominique MINOT
18/01/2021
Bonjour Débutant, je suis scotché par vos tutos, d'une clarté absolue, permettant d'utiliser une large palette de techniques que je ne maitrise pas, finalement après j'ai l'impression de les connaître, et avec une pédagogie très efficace. Franchement, il n'y a pas mieux sur YT. Merci et si vous avez envie d'en faire d'autres, ne vous gênez pas, c'est un réel plaisir de les suivre. Encore merci.
Marie
14/01/2021
Merci de ce partage de connaissance ! Hyper accessible. Bonne continuation !
martine
08/01/2021
De très bons tutos, toujours biens expliqués... je me régale. C'est un vrai plaisir d'apprendre le Design Graphique, Motion Design et Web Design avec vous ....tout devient facile.Merci collectif Team8 pour tous vos tutos gratuits...mais pas seulement......
Eric Lavignasse
30/10/2020
Excellent tuto...
cedric DUBOURG
17/03/2020
Exellent😉

Tutoriel créer un CV de graphiste avec Photoshop pour réussir son entretien d’embauche

Décrocher un entretien pour un stage ou une embauche n’est pas chose facile. Afin de mettre toutes les chances de votre côté, voici un nouveau tutoriel sur la création d’un CV de graphiste avec Photoshop.

tuto special graphiste photoshop

En effet, la première impression est souvent la bonne. De plus, il ne faudra qu’à votre futur employeur potentiel, qu’une fraction de secondes pour s’apercevoir si vous avez soigné la présentation de votre CV. En effet, dans ces milieu très concurrentiels que sont les métiers du digital et de la communication, il est nécessaire d’user de créativité pour se vendre !

D’autres tutoriels sur la conception de CV sont disponibles sur le site

Programme du tuto créer un CV spécial graphiste avec Photoshop

• Création d’un gabarit a4
  • Effet de double exposition sur une image
  • Utilisation de différentes typographies pour créer l’en-tête du CV
  • Mise en place de repères afin de marger le CV
  • Création de puces pour illustrer le niveau des compétences
  • Création d’un graphique pour les langues parlées
  • Utilisation d’une texture grunge
  • Convertir un calque en objet dynamique
  • Optimiser et enregistrer son CV en PDF léger

Ce tutoriel pour débutant créer un CV spécial graphiste peut être suivi à partir de la version CC de Photoshop.

* L'œuvre graphique : CV de graphiste » Créer un CV graphique avec Adobe Photoshop appartient au Collectif Team8. Cette dernière est sous licence CC BY-NC 4.0