Quoi de mieux que de commencer l’année avec un nouveau tuto gratuit pour apprendre à créer une affiche sur le thème du jeu Dragon Ball FighterZ !
Dans ce tutoriel Photoshop en vidéo, nous allons apprendre à créer pas à pas un compositing d’affiche ou de jaquette à l’aide de plusieurs images et brushes disponibles dans les sources de ce tuto. Ce sera l’occasion de vous apprendre à créer des effets duotone très tendance depuis quelques années.
Nous tenons à remercier notre partenaire Bandai Namco entertainment de leur soutien et des 3 jeux offerts à notre communauté !
Ce tutoriel créer une affiche Dragon Ball FighterZ avec photoshop est compatible à partir des versions CS6 du logiciel. Ce dernier est destiné aux débutants qui souhaitent se perfectionner en graphisme.
Si tu aimes nos tutoriels, sache que tu peux nous soutenir de différentes façon : en effectuant un don juste à gauche sur cette page ou sur Tipeee. Pour être averti des prochaines sorties, n'oublies pas de t'abonner à notre chaîne Youtube ! Merci
Source du tuto* L'œuvre graphique : Dragon Ball FighterZ » Créer une affiche graphique avec Adobe Photoshop appartient au Collectif Team8. Cette dernière est sous licence CC BY-NC 4.0
Voici quelques tutoriels qui portent sur Adobe Illustrator, Adobe Indesign, Adobe Photoshop, Cinema 4D, Motion design, Procreate,suceptibles de vous intéresser !