Utiliser 2 fenêtres en retouche photo et optimiser son temps de travail Gratuit

Dans ce tutoriel Photoshop gratuit en vidéo, nous allons apprendre à optimiser son temps de travail lors d’une retouche photo en utilisant 2 fenêtres. En effet, lorsque vous travaillez sur une retouche de photo, il est possible de gagner un temps considérable en affichant deux onglets en même temps de votre photographie. Par exemple, une destinée à la retouche et en zoom 100% et l’autre qui affiche une vue d’ensemble.

Le principe est simple, tous les changements effectués sur un onglet se reporteront automatiquement sur l’onglet adjacent. Vous optimisez ainsi votre temps de travail et cela sans avoir besoin de zoomer et dézoomer constamment.

Programme du tuto utiliser 2 fenêtres

• Utiliser 2 fenêtres avec Photoshop
  • Optimiser votre temps de travail en retouche photo

Ce tuto est destiné aux débutants et peut être suivi à partir de la version CS6 de Photoshop.

Si tu aimes nos tutoriels, sache que tu peux nous soutenir de différentes façon sur Tipeee !

Nous soutenir  Source du tuto Une idée de tuto ?

* L'œuvre graphique : Tutoriel utiliser 2 fenêtres en retouche photo appartient au Collectif Team8. Cette dernière est sous licence CC BY-NC 4.0

Voici quelques tutoriels qui portent sur Adobe Illustrator, Adobe Photoshop, Motion design, suceptibles de vous intéresser !