Social Media

Discord
Discord
Instagram
Instagram
Youtube
Youtube
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Pinterest
Pinterest

Mots-clés associés

Sponsorisé

Comment créer un maquillage zombie, makeup mort vivant à l’aide d’images et de brushes avec Photoshop

Qui n’a jamais rêvé de se zombifier pour faire peur à ses amis ? Les images de la série The Walking Dead tournent en boucle dans votre tête, il est grand temps de vous exorciser avec ce tutoriel Photoshop maquillage zombie !

Nous allons apprendre à créer un compositing (assez fonctionnel pour Halloween) d’images et transformer une personne en zombie, mort vivant. Avec Photoshop, le makeup c’est super facile à réaliser. Devenez un pro du make up ! L’oreal n’a qu’à bien se tenir…

rendu effet zombie

Programme du tuto maquillage zombie

  • Utiliser les niveaux de Photoshop
  • Appliquer de la texture à notre zombie
  • Utiliser les modes de fusion.
  • Utiliser l’outil densité pour donner un peu de contraste
  • Installer et utiliser des brushes

N’hésitez pas à nous partager vos créations sur nos réseaux sociaux ! En effet, nous adorons regarder vos projets graphiques. De plus, il nous arrive également de les repartager, alors foncez nous présenter vos plus belles images.

Ce tutoriel est destiné à un public débutant et peut être suivi à partir de la version CS5 de Photoshop. De plus, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire en dessous de la vidéo Youtube. Aussi, vous pouvez toujours nous écrire via le formulaire de contact.

Avis clients

Ce qu'en disent les apprenants

Tous les avis

Plus de cours...

Voici quelques tutoriels qui portent sur Adobe Illustrator, Adobe Photoshop, Motion design, Procreate, suceptibles de vous intéresser !

Vous avez un projet en graphisme, en motion design ?