Inauguration Hell’o monsters place du colombier à Rennes

Nous avons réalisé ce teaser pour l’inauguration de la fresque murale réalisée par le collectif Belge Hell’o monsters.

La façade du cinéma semble comme une évidence pour une fresque murale, bordant une artère commerçante, symbole d’un urbanisme d’une autre époque. On lui tournait le dos en sortant de Terminator, de Flashdance ou de Rocky 3. Là où par habitude se battent plus volontiers des enseignes commerciales, les Belges d’Hell’o Monsters proposeront une respiration, un univers poétique de 120m² sur du béton armé. Il est probable qu’après leur passage vous la regarderez en face.

En partenariat avec le Phakt, le collectif Hell’o Monsters proposera un poster inédit en édition limitée à l’occasion de Teenage Kicks.

L’inauguration aura lieu à « Lendroit » 24 bis place du colombier à Rennes le 4 septembre à 18h30.

Place du Colombier, 35000 Rennes
Accès : arrêt Charles de Gaulle, Ligne A

Une exposition des Hell’O Monsters sera présentée aux éditions Lendroit, du 04 au 19 septembre 2015. Vous pourrez découvrir leur poster réalisé en collaboration avec le Phakt – Centre Culturel Colombier. Il sera disponible gratuitement.