Adobe Premiere Pro 2020 – Tuto auto reframe – Recadrage automatique de vos contenus vidéos

Vous venez de terminer votre motion design ou votre montage vidéo mais son exportation aux formats carré et vertical vous pose un problème ? La solution se trouve dans la toute dernière mise à jour d’Adobe Premiere Pro 2020 ! En effet la nouvelle fonctionnalité de recadrage automatique (Auto reframe) vous permettra d’exporter correctement vos contenus vidéos dans vos story Instagram, Facebook, Youtube

Dans ce nouveau gratuit Adobe Premiere Pro 2020, nous allons nous intéresser à la toute dernière fonctionnalité “Auto reframe” qui vous permettra de recadrer automatiquement vos contenus vidéos. En effet, cette fonctionnalité se révèle très pratique pour publier des vidéos sur différents médias sociaux. Vous pourrez donc utiliser le recadrage automatique pour recadrer des séquences aux formats carré, vertical et 16:9.

Rendu tuto auto reframe Adobe Premiere Pro 2020

Recadrage automatique : Pourquoi est-il important d’exporter vos médias vidéos avec des formats adaptés aux réseaux sociaux ?

Vous lancez une entreprise, une association… ou vous souhaitez tout simplement communiquer sur une marque ? Sachez que le bon respect des formats vidéos vous sera bénéfique si vous désirez :

• Créer une communauté
  • Générer du trafic sur votre site Web
  • Améliorer votre référencement naturel
  • Communiquer avec votre communauté

Ce tutoriel Recadrage automatique de vos vidéos est compatible à partir des versions CC du logiciel. Ce dernier est destiné aux débutants qui souhaitent se perfectionner en motion et design graphique.

Si tu aimes nos tutoriels, sache que tu peux nous soutenir de différentes façon sur Tipeee !

Nous soutenir  Source du tuto Une idée de tuto ?

* L'œuvre graphique : Recadrage automatique - Tuto auto reframe de vidéos avec Premiere Pro appartient au Collectif Team8. Cette dernière est sous licence CC BY-NC 4.0

Voici quelques tutoriels qui portent sur Adobe Illustrator, Adobe Photoshop, Motion design, suceptibles de vous intéresser !