Namaste ! Bienvenue sur notre nouveau site. Voici les nouveautés

Namaste ! Bienvenue sur notre nouveau site Web. Ci-dessous quelques lignes pour vous présenter les nouveautés du site. Vous avez certainement remarqué la redirection de team8.fr vers collectif-team8.com à cause d’un problème de SEO qui n’a jamais pu être réglé.

Tutoriels en vidéo, les nouveautés

• Un classement par catégorie pour faciliter votre recherche
  • Les fiches produits affichent maintenant le niveau et la durée
  • Les vidéos s’affichent directement dans les fiches produits
  • Vous avez maintenant la possibilité de commenter les tutoriels en vous connectant avec un compte Google, Twitter ou Facebook pour une authentification unique

disqus

Ressources Web, Print et inspirations graphiques

• Gros changement du côté des ressources. Nous allons essayer de mettre à jour (le plus souvent possible) cette catégorie ! Aujourd’hui les ressources Photoshop, Illustrator, HTML & CSS sont très nombreuses sur le Web. Certaines peuvent en aider plus d’un dans l’élaboration d’un projet, d’une création graphique, d’un site Web…
  • Au même titre que les ressources, nous allons publier dans la catégorie inspirations graphiques, des articles en relation avec le graphisme. C’est toujours intéressant de jeter un oeil sur le travail de ses confrères !

Formations personnalisées

• Pour les entreprises et particuliers, avec ou sans financement. Vous avez maintenant la possibilité de sélectionner dans notre catalogue les formations en vidéos qui vous intéressent. Remplissez le formulaire pour générer un devis automatique. Nous alimenterons ce catalogue au fur et à mesure.

Goodies, pour offrir ou se faire plaisir

• C’est la rubrique kikoolol du Collectif Team8 ! Vous trouvez quelques unes de nos créations personnelles. Pour le moment, quelques affiches et illustrations imprimées sur papier photo sont disponibles sur cette page.

En espérant que cette nouvelle version du site vous plaise. Evidemment, comme à chaque lancement, il se peut qu’il y ait quelques bugs (d’affichages, liens cassés, erreur 404…). N’hésitez pas à nous remonter l’info :)